Les plages

Camping nature à Azur dans les Landes (40)

Plage de Messanges (8 minutes du camping)

Outre ses écoles de surf, vous pourrez y pratiquer le Stand Up Paddle, le kayak et la pirogue hawaïenne sur l’océan.

Plages de Vieux Boucau (12 min du camping)

A Vieux-Boucau, vous aurez le choix entre 3 plages (la Nord, la Centrale et la Sud), le canal et le lac marin.

Le canal et le lac marin sont idéals pour la baignade des enfants en toute sécurité.

Pour les amoureux de la nature, la plage Sud est la plus préservée des constructions.

La plage Nord est accessible en voiture, via l’estacade.

La plage centrale est entourée de surf shop, bars et restaurants, où vous pourrez vous délecter d’une bonne crêpe, de sushi, ou tout simplement boire un petit verre avec vue sur l’océan.

Plage de Moliets (15 minutes du camping)

Le long du chemin qui mène au sable de la plage de Moliets, vous trouverez des boutiques de souvenirs, des restaurants, épicerie, ainsi que des écoles de surf. Le feu d’artifice du 14 juillet est tiré sur cette plage.

Plage de Soustons (15 min du camping)

La plage océane de Soustons a su préserver son état naturel et sauvage. Un sentier goudronné y facilite l’accès.

Son parking au milieu des pins est particulièrement ombragé. Des écoles de surf proposent des cours durant la saison estivale.

Plage de Hossegor (30 minutes du camping)

Si vous souhaitez vous baigner, surfer ou tout simplement flaner à Hossegor, vous aurez le choix entre la Centrale, la Nord, la Sud et la Gravière. Ces plages accueillent chaque année les meilleurs surfeurs de la planète lors du Quiksiver Pro et du Roxy, étapes du championnat de la World Surf League.

Plage de Capbreton (30 minutes du camping)

A Capbreton, vous pourrez admirer le phare à la plage de l’estacade et vous balader sur la promenade qui longe le front de mer, tout en dégustant de délicieux churros, beignets ou gaufres. Ou boire un verre en terrasse, face à l’océan. Vous pourrez également surfer à la plage du Prévent ou aux Océanides.

Carissa Moore, actuelle n°1 mondiale au classement de la World Surf League, lors du Roxy Pro à Hossegor en octobre 2019. Et triple championne du Roxy Pro France.

Formulaire

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

loader

Chargement, veuillez patienter…

Plan d'accès

EARL Pesson