Règlement intérieur

EXTRAIT RÈGLEMENT INTÉRIEUR AIRE NATURELLE DE CAMPING PESSON

Tous les renseignements sur les services du terrain de camping, les installations sportives, les richesses touristiques et diverses adresses utiles sont disponibles à l'accueil.

Modalités de départ

Les clients sont invités à prévenir l’accueil la veille de leur départ. Si vous avez l'intention de partir avant l'heure d'ouverture de l'accueil, le règlement doit être effectué la veille.

Bruit et silence

Les clients sont priés d 'éviter tous bruits (musique, cris…) qui pourraient gêner leurs voisins après 22h.

Visiteurs

Prévenir l’accueil lors de la venue d’un visiteur, pour la journée ou la nuit. Il sera alors sous la responsabilité des campeurs qui les reçoivent.

Circulation et stationnement des véhicules

A l'intérieur du terrain de camping, les véhicules doivent rouler à faible vitesse (attention aux enfants qui jouent sur le terrain).

Tenue et aspect des installations

Respecter l’état d’hygiène et de propreté du terrain de camping et des sanitaires (une raclette est à disposition des campeurs dans le bloc sanitaire afin de laisser l’endroit propre pour tous).

Les ordures ménagères doivent être déposées dans les containers situés à l'entrée du camping. Des poubelles de tri sélectif verre, bouteilles plastiques, boîtes métalliques, cartonnettes briques alimentaires, papier sont à votre disposition à côté des containers d'ordures ménagères.

L'emplacement qui aura été utilisé durant le séjour devra être maintenu dans l'état dans lequel le campeur l'a trouvé à son entrée dans les lieux.

Jeux

Les enfants doivent toujours être sous la surveillance de leurs parents.</strong

Les animaux sont interdits sur l’aire de jeux.

Animaux

Les chiens et autres animaux ne doivent pas être laissés en liberté. Ils ne doivent pas être laissés au terrain de camping, même enfermés, en l'absence de leurs maîtres, qui en sont civilement responsables.

Sécurité

Les feux sur les emplacements sont rigoureusement interdits. Des barbecues sont prévus à cet effet. Les extincteurs sont utilisables en cas d’incendie.

Infraction au règlement intérieur

Dans le cas où un campeur perturberait le séjour des autres usagers, ou ne respecterait pas les dispositions du règlement intérieur, il pourra être mis en demeure afin de cesser les troubles. En cas d'infraction grave ou répétée, et après mise en demeure, le contrat pourra être résilié.

Pour le bon déroulement de votre séjour et le bien-être de tous, merci de respecter ces quelques règles.

Formulaire

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

loader

Chargement, veuillez patienter…

Plan d'accès

EARL Pesson